Notre engagement pour mieux vous servir
Au pôle Éclairage Public de LACROIX , nous avons à cœur de bien servir nos clients.
C’est dans cette démarche que nous mettons à leur service différents outils pour satisfaire leurs besoins :
Nous avons créé un catalogue interactif répertoriant tous nos produits
Nous respectons des directives, des normes et des règles de l’art strictes en rapport avec les gammes de nos produits
Nous mettons à disposition de nos clients tous nos documents et supports techniques ainsi que les PEP de nos produits
L’innovation au service du terrain, pour le développement de produits faciles à installer et à maintenir.
Produits développés spécifiquement pour l’environnement extérieur, pour un niveau de garantie élevé dans la durée, depuis l’installation jusque dans les actions de maintenance
Produits garantis conformes aux normes et aux directives européennes qui s’y appliquent. Dès la conception de ses nouveaux produits, LACROIX Sogexi s’engage à prendre en compte les évolutions futures en matière de directives et normes européennes.
Un seul interlocuteur LACROIX Sogexi, responsable du suivi des commandes, depuis la réception de l’ordre jusqu’à la livraison et la réception des produits.
Engagement LACROIX Sogexi de mise à disposition sous 48/72 heures de plus de 80% de ses références produits.
Appuis techniques permanents, avec conseils à la conception, à l’installation et à la maintenance.
Sur l’ensemble des produits du catalogue.
Un département du bureau d’étude en permanence au service des clients pour toutes demandes de coffrets spéciaux et solutions spécifiques.
Rapidité et réactivité pour l’ensemble de nos services avant et après-vente, formations, diagnostics sur sites.