Assistance technique clients

LACROIX est un constructeur d’équipements de télégestion particulièrement attaché à la satisfaction totale et durable de ses clients.
Pour répondre à cet objectif, l’entreprise propose différents services couvrant la totalité du cycle de vie d’un système de télégestion : études de projets, assistance à la mise en service, formation, hot-line, dépannage, espace technique web…

Pour les utilisateurs de nos produits de télégestion pouvoir compter sur ses équipements est primordial pour mener à bien ses missions.
Nous proposons un service Technique Clients avec des équipiers engagés dans la satisfaction des utilisateurs de nos produits.

Composée d’une 20aine d’ingénieurs et techniciens spécialistes des produits de télégestion SOFREL, le service technique est organisé en pôles métiers Eau et Energie.
Chaque équipier a pour objectif d’aider les utilisateurs de solutions SOFREL dans la mise en œuvre et l’utilisation de ses équipements.

Une réponse à chacun de vos besoins

Service Technique Client LACROIX Sofrel en vidéo

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Les équipes du service technique ont des compétences linguistiques fortes (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais…). Elles sont en mesure d’apporter des réponses aux problèmes soumis par des clients du monde entier.

Le service technique est multi-canal, il est possible de joindre un technicien au n° : 02 99 04 89 94 ou via l’email : hotline.sofrel@lacroix.group