Une hot-line gratuite à votre écoute…

Composée d’une vingtaine de techniciens ayant une parfaite connaissance des contraintes du terrain et de l’ensemble de nos gammes de produits, notre plate-forme hot-line est à votre écoute permanente pour répondre à tout incident ou question concernant vos installations de télégestion.

Si nécessaire, nos techniciens peuvent se connecter à distance à votre équipement pour effectuer un télé-diagnostic de votre équipement.

… pour vous apporter une réponse personnalisée

Les équipes du service technique ont des compétences linguistiques fortes (Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Portugais…). Elles sont en mesure d’apporter des réponses aux problèmes soumis par des clients du monde entier.

Plus de 80% des problèmes soumis au STC sont résolus dans la journée même de l’appel.

Pour le restant, même si le problème demande une analyse poussée, le service technique ne laissera pas de client sans solution.

Contactez-notre service technique :

Tél : +33 (0)2 99 04 89 94

Email : hotline.sofrel@lacroix.group